top of page

Un Secret ?

Le secret doit s'entendre avec le Cœur. Le Cœur a un langage c'est la langue des Oiseaux des Alchimistes.

La langue française est la langue privilégiée, celle qui a été choisie pour transmettre les secrets afin qu'ils perdurent et ne meurent pas.

​

Selon le site cnrtl la définition de langage est entre autre la suivante :"Faculté que les hommes possèdent d'exprimer leur pensée et de communiquer entre eux au moyen d'un système de signes conventionnels vocaux et/ou graphiques constituant une langue; p. méton. le langage comme réalisation de cette faculté".

 

Un langage c'est 2 oreilles et 1 bouche. Une communication verbale et non verbale.

Ecouter 2 fois plus qu'on ne verbalise. Le secret doit s'entendre "se crée". Le secret est liée à la Création.

Le secret n°1 : l'être humain ne pense pas

L'être humain ne pense pas. "Je pense donc je suis" est un mensonge ou plutôt une demi vérité.

L'être humain actuel n'en est pas capable.

La Vraie pensée est Divine.

L'être humain est capable de réfléchir, pas de penser.

Réfléchir la pensée d'un autre, c'est ce qu'on apprend à faire petit (ce qu'on engramme comme processus mental) à la maison ou à l'école puis on pense qu'on pense...

​Mais la pensée d'un autre (humain) est issu d'un Autre. A l'origine, il y'a un Autre. L'œuf ou la poule ?

​

Les pensées circulent dans l'Air, tout le monde peut avoir accès aux pensées de tout le monde. 

Alors qui pense ?

Les Etres de Conscience, ceux qui sont conscients. L'être humain s'éveille et il est capable d'entendre d'autres réalités...

​

​Nous ne pensons pas, nous réfléchissions la Pensée d'un Autre.

​

Qui est l'Autre ?

Dieu par ses Envoyés (Guides) :

Etres de Lumière ou de l'Ombre.

A quel moment expérimentons nous la Pensée ? 

Les idées de Génies. Les Génies sont les Envoyés de Dieu (la Source, l'Univers, le Créateur...)

Ce sont ces moments où nous avons "un éclair de génie".

C'est une pensée divine (ou diabolique). L'invention du plastique est le parfait exemple d'une idée de génie pervertie (qui a mal tourné, qui est à l'envers, contre le bon sens).

​

Le mental est un outil qui permet d'organiser nos activités.

Il se fixe sur l'objectif (la pensée de l'Autre que son maître humain aura choisi) pour créer ses réflexions et parvenir à son but. Si le but est bon, l'humain fera route vers le bon-heur sinon, il connaîtra la souffrance (mal-heur). 

​​

Créature # Créateur

L'être humain n'est pas capable de penser car il n'est pas créer pour ! Le mental n'est pas créer pour penser mais pour réfléchir. 1 organe - 1 objectif.

Le foie ne fait pas le travail du coeur, le coeur ne fait pas le travail du cerveau...

L'être humain est crée à l'image du Créateur. Il reflète le créateur. Ses réflexions doivent donc être le reflet de Dieu.

​L'être humain est capable de panser

Il est capable de guérir, de rire, de créer des œuvres artistiques, culinaires... il est créateur, il met au monde des Œuvres petites et grandes.

LA FIN DE LA DICTATURE DU MENTAL

Bonne nouvelle pour ceux qui souffrent de trop réfléchir, ceux qui ruminent, ceux qui n'en peuvent plus de voir leur cerveau prendre feu ! 

Vous pouvez souffler. 

​

Puisque vous n'êtes pas à l'origine de la Pensée et que vous n'êtes que le Reflet vous n'avez qu'à demander, prier, attendre et recevoir la Pensée de l'Autre.

Vous pourrez être un miroir heureux (un canal, un channeling, un cablé :) heureux !

​

Choisissez vos pensées en fonction de ce que vous voulez vivre, expérimenter, être ou plutôt représenter : Dieu ou son Ombre ?

​

Alors, de qui voulez vous être le représentant ?

Que faire du Secret ?

Sommes nous que des "représentant", des marionnettes, des êtres soumis, inutiles ?

Nous sommes des collaborateurs. ​

"Tu es nos mains et nous sommes tes pieds". Ils (nos Guides) agissent par nos mains mais si nous ne bougeons pas de notre canapé, il ne se passera rien... Ils ont besoin de nous, de nos actions, de notre bon vouloir actif.

Si vous ne vous en rendez pas compte, observez votre état d'esprit, vos états d'âme, l'état de votre corps est vous saurez avec qui vous collaborez, avec qui vous avez noué des relations, avec quels Etres vous vivez. L' Etre humain est un Etre de relation. Sans relation, il meurt. 

​

Sommes nous inférieurs aux Etres de Conscience ?

Il n'y pas de relation de supériorité ou d'infériorité dans l' Amour seulement dans l'Ombre.

Nous sommes différents des Etres de Conscience (Guides, les Saints ou Maîtres Ascensionnés, les Etres de Lumière...). Les êtres humains naissent doués de quelque chose que les Etres de Lumière ne possèdent pas. Nous naissons "libre" c'est à dire vierge. Libre de choisir, nous sommes des Etres de choix. C'est notre libre arbitre. 

Nos Guides, les Etres de Conscience n'ont pas cette faculté. Eux sont la mission. Ils sont ce qu'ils disent. Ils sont uniquement, exclusivement, totalement leur mission. Ils "incarnent" une valeur, un tempérament, un Feu.

Guérir pour St Raphael, Défendre pour St Michel... St Michel ne guérit pas, St Raphael ne protège pas. Et à aucun moment (si le temps existait pour Eux) Ils n'envisageraient, d'être autre chose que "ça" . Ils SONT. Ou plutôt ils "son" leur son. Tout est son, tout est vibration... "Au commencement était le Verbe et le Verbe était Dieu".

​

Celui qui a des choix a des possibilités d'évolution. Il évolue dans la roue du Karma. Celui qui a une mission, un destin renonce au doute des choix pour Etre la mission, l'activité, l'action. Il choisit en CONSCIENCE qui il écoute, à qui il obéit. 

​

Re-Devenir un canal Christalin.

1. Acceptez de ne pas être l'origine de la Pensée mais bien son reflet c'est accepter d'être déjà un canal que ça soit pour l'Ombre ou pour la Lumière.

2. Car nous sommes tous canals. C'est ce qui se passe quand on réfléchit et que l'on laisse passer l'information (l'énergie, l'idée, l'émotion...) en la colorant le minimum de "soi". 

3. Mais sans "soi" il n'y a pas de relation possible au Divin. Il faut un Autre pour vivre l'expérience. Acceptez d'être soi face au Divin.

4. Etre le plus pur possible, comme un cristal (de roche) ou comme un Christ. Eclairer, laisser passer à travers soi la Lumière de Dieu sur Terre.

​​

Etre soi

Ecouter le langage subtil et choisir à qui on obéit c'est se permettre de se relier à la Nature et à l'Univers. C'est comprendre "Connais toi, toi même et tu connaîtras l'Univers et les dieux".

Etre un humain canal christal c'est vivre en relation. C'est expérimenter l'unité, la reliance, la guidance. C'est mourir pour naître. Chouette :)

​

La Voie de l'aimant 

Domaine du Château Gaillard

345 rue de Guicheret 

71250 Sailly (Bourgonne Franche Comté)

Centre de ressourcement, de travail et de reconnexion 

Emilie et Nicolas Meillerais Gallois - 06.62.14.42.66

bottom of page